Samedi 31 octobre 6 31 /10 /Oct 22:37

tumblr_mkbqvyGWHJ1s3xwylo2_500.jpg     

1166730788_640.gif   tumblr_mb2bdv7JQp1qe4u5po1_500.png

                                                             tumblr_mmmxmh56ZS1sqqjvjo1_400.jpg

 

                                                        tumblr_n3650cP2Mm1tt0q8mo1_400.jpg

 

je me sens si femelle aujourd'hui, ma tête est pleine d'image et d'envies d'hommes. Mon corps à faim, je deviens une salope ne pensant qu'au sexe. 

Par annietv
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 octobre 4 22 /10 /Oct 19:04

Snapshot 20151021 10Snapshot 20151021 29Snapshot 20151021 14Snapshot 20151021 12

 

je me suis préparée extérieurement comem intérieurement pour faire la pute 

Par annietv
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 22 octobre 4 22 /10 /Oct 07:11

Depuis quelques jours ou plutôt quelques soirées, j'ai très envie d'hommes, de leurs sexes, de leurs mains, de leurs paroles, de leurs insultes. J'ai eu un contact hier de mon jeune amant du début du mois qui m'avait demandé, hier: " que fais tu demain?" Dès que je me suis levée et que j'ai vu son message, de suite j'ai fait chauffer la cire pour une épilation de mon sexe et de ma chatte pour être prête le soir à l'accueillir en moi. Le soir venant, il me m'envoya un message pour me dire qu'il n'était pas disponible. J'ai lu ce message après m'avoir préparé la chatte avec mon vibromasseur et mon plug. Quel dommage!

Néanmoins , je me suis connectée sur un site de rencontre "coquin calin" et j'ai proposé des services de pute pour un homme excité. Plusieurs étaient intéressés mais la distance ne pouvait permettre de conclure la rencontre de ce soir.

Tant pis me suis je dit, en sortant en pute peut être vais je conclure avec un homme.

Je portais guépière, bas, string, escarpins rouges, petit pull moulant, mini jupe en dentelle noire, perruque, maquillage, mon sac à main, quelques préservatifs et allons y, déterminée à satisfaire un homme ou plus.

 

Je pris l'autoroute, et commençai à rouler lentement. Je doublais quelques poids lourds, ne roulant qu'à 95 km/h. A chaque dépassement, j'allumais mon plafonnier pour leur dévoiler mes jambes gainées de bas et ma mini jupe. Les premiers n'ont pas eu de réaction, jusqu'à ce qu'un routier me fit des appels de phare après mon dépassement. J'ai alors ralenti, et il m'a doublé , il s'est rabattu de suite me faisant presque une queue de poisson, puis je me mis à sa hauteur, plafonnier allumé, il me fit signe. J'étais très excitée, mes tétons pointaient, ma chatte serrait mon plug, j'étais presque dans un état second. Il m'a suivi en me faisant parfois des appels de phare et je pris la première aire de stationnement me dirigeant vers le parking poids lourds. il me suivit et se gara à côté de ma voiture. je sortis avec mon petit sac il y avait deux autres camions sans lumière. Je me dirigeais vers la porte du chauffeur, il avait ouvert sa portière et son pantalon était baissé sa queue déjà sortie et bien tendue. il me parla dans une langue non connu aussi nous avons dialogué tant bien que mal en anglais. Il était polonais et me demanda si j'étais un homme. Je lui répondis que j'étais une pute au service des hommes et me dit de monter dans sa cabine. je m'agenouillais sue le siège et de suite pris son sexe en bouche, sa main me caressait les jambes et remontait sur mes fesses. Il sentit mon plug, il me traitait de "bitch" et d'autres noms que je ne connaissais pas, mais son ton en disait beaucoup. Il me dit: " I want to fuck you" je lui présentais ma chatte après avoir enlevé mon plug et lui avoir tendu un préservatif. Je sentis son gland à l'entrée de ma chatte et d'un coup violent il me pénétra violemment m'arrachant un cri de douleur. Puis il me pris les hanches et me lima la chatte en essayant de me pénétrer le plus loin possible. Il me claquait parfois les fesses puis d'un coup sortis de moi et me tirant la tête vers son sexe , ayant enlevé le préservatif me pénétra la bouche jusqu'à éjaculation dans ma bouche en m'insultant dans sa langue. Son sperme avait bon gout et était chaud, mais je n'ai pas osé l'avaler. Il avait l'air heureux, serein, satisfait. Je nettoyais ma bouche avec un mouchoir jetable puis il m'a déposé un baiser sur mes lèvres. Je le remerciais, sentant qu'il avait eu ce qu'il cherchait: "Baiser une pute". Et j'étais si heureuse de l'avoir fait jouir avec ma chatte et ma bouche. Quand je partis il me fit un appel de phare d'adieu. Que c'était bon de servir un homme jusqu'à sa jouissance.

Par annietv
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 10 octobre 6 10 /10 /Oct 09:33

Jeudi 08, je suis rentrée du travail ai pris une douche et me suis habillée en fille comme tous les soirs. Vers 20h30 je me suis connectée sur un site de drague, j'ai alors dialogué avec un jeune homme souhaitant un plan cul extérieur. Nous avons, après un peu de temps pour nous fixer un lieu de rencontre près de Fougères dans un bois. Je me suis maquillée, anxieuse, très excitée et surtout en manque d'un homme. Je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que je prenais la route puis direction Fougères. arrivée dans cette ville bien sûr je me suis perdue, il m'a alors guidé et je suis arrivée au lieu du rendez vous. Sa voiture était là, j'étais dans un état d'excitation très avancé. J'avais besoin d'un sexe d'homme en moi . Dès que je suis descendue de voiture , il était debout contre la sienne je me suis approchée et ai de suite mis ma main sur la bosse de son pantalon. il a baissé son pantalon et comme une affamée gourmande ma bouche a englouti une partie de son sexe de male àbien excité et dur. quel bonheur de l'avoir en bouche. Il me disait: "putain tu suces bien , c'est bon". Je lui caressais ses bourses avec une main , de l'autre de tenais sa queue ma langue travaillant son gland pendant qu'il me caressait ma "chatte culière". C'était merveilleux.

Il me demanda si je voulais qu'il s'occupe de moi alors je me suis relevée lui ai donné des préservatifs puis j'ai mis du gel sur ma chatte et me suis offerte à lui. Malheureusement je suis un peu étroite et ne m'étais pas préparé la chatte à engloutir un sexe aussi  gros en moi. alors il a retiré son préservatif et je l'ai sucé jusqu'à ce qu'il éjacule dans ma bouche. C'était divin de sentir son sperme chaud coulé sur ma langue. Je n'ai pas avalé son sperme, ce que j'ai regretté.

 

Avant de nous quitter, il m'a proposé de se revoir dès que je passe dans le coin, ce que je ferai avec beaucoup de plaisir, sa queue me hante l'esprit, elle était si bonne à déguster.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par annietv
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 4 octobre 7 04 /10 /Oct 15:07


http://fr.xhamster.com/movies/4316638/my_mature_sissy_suckin_me.html?embed=download&from=player_download&prs=88a0fb7f02806a615ab499bacf84c9d5:strangepornblog.com:5611243a:e10
Par annietv
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés