Lundi 16 mai 1 16 /05 /Mai 08:39

Être Une Sissy

Il existe de nombreux types d'homosexuels dans le monde. Il y a les types machos, les gars musculeux, cowboys, garçons , et les hommes bisexuels. Et puis il y a la sissy. Les Sissies sont un peu différentes. A l'extérieur, une  sissy est douce et féminine. Habituellement, elles sont lisses de la tête aux pieds et habillée comme une salope. Mais une sissy  suce et se fait baiser comme jamais vous n'auriez imaginer! Complètement insatiables, les sissies sont constamment à la recherche d'un sexe d'homme et de sperme. Leur empressement à plaire et le désir inextinguible de sexe les rende parmi  les plus désirables femelles.

Pourquoi être Sissy?

Mais pourquoi être une sissy? Pourquoi ne pas juste être un homo? Dans les deux cas il s'agit d'ébats sexuels basés sur le sexe et de décharges de sperme. Alors pourquoi se donner tant de peine pour être douce, se maquillant et s' habillant comme une prostituée pour marcher dans les rues à la quête d'une bite? Parce que c' est une vocation. Ce désir a toujours été en vous, vous êtes née avec. La plupart des femelles ont toujours su qu'ils ne sont pas «vrais hommes». Même  enfant leur féminité ressortait. Beaucoup ont passé des années à essayer de le cacher, prétendant être «macho» et masculin, mais en sachant au fond que ce n'était qu'une façade.  Certains  le reconnaissent  dès le début et ne s'en cachent pas. Mais finalement vous devez vous rendre à l'évidence que vous êtes  une salope sissy.

Il est devenu si évident pour vous qu' en pensant à une queue, elle vous donnait envie. Non seulement le sucer comme un homo, mais être baisée comme une femelle sexy! Lorsque vous regardiez un film porno vous vous imaginiez être la fille. Vous avez regardé la baise sur l'écran et souhaité que vous étiez à la place de la fille et non pas celle de l'homme qui la baise. Vous le sentez entre  vos fesses. Vous savez que votre place est sous son corps puissant, vous faisant pilonner par sa queue et en le priant de jouir en vous comme dans  une salope.Ceci est l'instinct naturel qui fait d'elle ce qu'elle est: une sissy

C' est un appel irrésistible

Quand un travesti ressent en elle ce besoin intense d'obéir, elle ne peut plus nier qui elle est. La simple présence d'un homme lui donne l'envie de se faire "baiser". Oh il est si bon de goûter  une queue et de recevoir son éjaculat sur son corps, mais vous cherche bien d'autres choses. Vous avez une chatte gourmande. Et vous avez besoin que la chatte soit remplie. Vous devez être baisée comme une fille. Un travesti connait la différence entre le moment où un homme sodomise un autre homme et quand un homme baise la chatte d'un homme féminisé. L'homme qu'il baise se sent, et à juste titre, son égal.  Comme tel, il mérite également un certain plaisir sexuel. Un homme féminisé, une sissy, connaît sa place et son seul plaisir est de recevoir l'éjaculat d'un vrai homme. Ce n'est pas un homme mais un objet sexuel utilisé par les vrais males. Et elle aime les servir !!!!!

Le but de la  Sissy

Une sissy ne voit pas sa vie comme un fardeau. Pas du tout. Elle se complaît dans sa position pour satisfaire les hommes. Une sissy est plus heureuse quand elle est épuisée et remplie avec le sperme de beaucoup, beaucoup d'hommes. Elle vit pour la bite. Elle avale avec plaisir le sperme. Il n'y a aucune demande sexuelle qu'elle refusera un vrai homme. Elle est une pute et elle adore la bite. Cela se lit dans leur regard lorsque leur bouche s'active sur un sexe d'homme. Une sissy prend cette queue et elle l'embrasse, la  suce, la lèche, et la caresse. Elle en prend soin comme de son bébé.

Mais cela va plus loin. Sissies aiment regarder les hommes. Elles aiment  être féminines. elles cherchent à cacher leur masculinité autant que possible et de se rendre plus attrayantes pour les hommes. Beaucoup de maquillage est nécessaire pour cacher leur honte masculine et donner un look aussi salope que possible. Les sissies aiment  porter des vêtements sexy, en particulier de la lingerie. Tout ce qui donne un accès facile à leur chatte est préférable. Le look parfait pour attirer l'attention des hommes et les alerter qu'une salope est là et la recherche de bite. Elle ne gémissent pas comme un homme quand elle prend une bite au fond d'elle. Un sissy gémit comme la chienne qu'elle est. Elle couine comme une femelle. Elle se cambre quand elle est prise par derrière. Elle porte des talons, elle a les jambes écartées quand un homme entre en elle la baiser. Elle aime être une femelle qui se fait baiser par bite comme une salope.

Hommes et leurs sexes

Enfin, être une sissy c'est être disponible aux hommes virils , leur offrir son corps, son intimité, sa chatte de  sissy. Les hommes mariés en particulier aiment se faire sucer la bite par un travesti et ensuite  baiser leurs chattes sissy. Ce sont deux choses que leur femme en général ne fera pas. Oh et les hommes noirs !!! Les hommes noirs aiment être servis par une pute blanche, salope et féminisée. Il est difficile de ne pas se sentir totalement pute  lorsque vous êtes devant  une énorme bite dans la gorge tout en portant une jarretière, penchée en avant sur vos hauts talons. Les hommes partout découvrent les joies de se faire une sissy. Personne ne suce une bite avec plus d'énergie et personne n'aime être baisée le plus souvent possible et dans n'importe quelle position. Et contrairement quand les hommes  baisent leur femme ou copine, une sissy ne se soucie pas d'être leur petite amie et elle ne sera jamais appeler ainsi et ne sera jamais enceinte, peu importe combien d'hommes l'auront fécondée. Une sissy ne dit jamais «non». Elle veut toujours de la bite.

Tout le monde ne peut pas être une vraie sissy. Mettre sur une paire de bas et  sucer une bite n'est pas être une sissy. On ne décide pas d'être sissy on doit  vraiment être qui on est. Tout le monde peut être un mâle viril ou une tapette. Une sissy est une personne qui est née pour être. C' est dans un ADN de femelle. Elle est née pour se maquiller, porter des robes comme une pute, trouver des hommes, et de se nourrir de sperme. Une sissy est née afin de donner aux vrais hommes  un endroit serré, chaud, humide oû éjaculer. Quand une sissy connaît et accepte ce qu'elle est  dans le monde et le but dans la vie. Servir est la seule chose qui la rend heureuse.

 

 

Par annietv
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés