Jeudi 15 septembre 4 15 /09 /Sep 21:18

Suite à un dialogue sur un site de rencontre, un homme m'a contacté dont la présentation m'a tout autant intéressée.

"Maitre mur exigeant pour femme ou travesti tres feminine désirant être prise en main durablement. j'ai deja été le maitre de 2 femmes soumises et 2 jolies filles travesties, donc j'ai un certain "savoir faire". "


Pour la débutante que je suis dans le domaine de la soumission, notre conversation fut brève mais j'ai senti en moi une grande confiance en cet homme. le jour fixé pour notre rencontre, il me contacta par sms:


je te confirme que je  serai ce soir  au campanile !

Je t envoie un sms dans la matinée !

Ton Maitre

 

Je lui répondu:


Monsieur,

je Vous ai répondu et je serai en fille au campanile ce soir entre 21h00 et 21h30. je viendrai en blonde, avez Vous d'autres exigences pour ma présentation?

Respectueusement

annie

 

Monsieur:


 tres bien ! !    

  oui  quand tu arrive tu me tel pour que je donne le numero de la chambre !

 la porte sera ouverte, tu rentres et tu te mets a genou sur le tabouret tournée vers les etageres et les mains sur la tete .

  Je te rejoindrai !

 

En rentrant du travail, j'étais toute excitée à l'idée de rencontrer cet homme. Je me préparais, lavement, rasage, plug pour me préparer à la pénétration, maquillage, perruque blonde. Une fois prête, je lui envoyais un message comme quoi je partais. Arrivée sur le parking, je me garais et l'appelais. Il me donna le numéro de la chambre pour que je m'installe. Quand je rentrais dans la chambre, je posais mon sac à main et m'installa sur le tabouret comme convenu. Je transpirais de peur, et tremblais. Au bout d'un moment j'entendis la porte s'ouvrir, il était là, derrière moi. Il me pelota les fesses. Etre pelotée comme cela par des mains inconnues me fait toujours un effet intense.

"-oh, la jolie blonde " me dit il en me pelotant.

Il m'ordonna de quitter mon blouson qu'il pris  puis mon chemisier. Je me retrouvais en mini jupe et guêpière à genoux sur le tabouret. Je me sentais une salope matée, pelotée par cet homme. Il me donna quelques coups de cravache sur mon postérieur en me disant que c'était bon et vint se planter devant moi en me saisissant mes tétons et se mit à les pincer en donnant des mouvements de rotations, je découvrais enfin l'homme qui me pelotait  . Puis il sortit des épingles à linge, les positionna sur mes seins jusqu'aux tétons puis a l'aide de sa cravache les fit tomber en me disant que c'était bon. Par un réflexe mes bras vinrent  se recroqueviller et j'eus un "Bras écartés!!!". Il me disait que j'étais bandante ce qui fait toujours plaisir à une femelle comme moi, qu'il aimait bien mon petit cul. Il me fit mettre debout et mit la cravache entre mes fesses et je devais la garder sans la faire tomber. Malheureusement elle tomba pendant qu'il était parti chercher des cordelettes. "c'est dix coups sur ton cul" me dit il. Monsieur me fit mettre jambes écartées, le corps penché en avant et mains sur le tabouret . Il m'enfonça un plug en me disant que c'etait bon, me pénétra bien profond et sans ménagement. Il  m'attacha les mains à chacune de mes cuisses m'ordonna de me mettre à genoux devant le lit tête sur celui ci. Puis il me fit allonger tout mon corps sur le ventre et me cravacha pour les 10 coups de punition que j'avais mérité. Il joua alors avec son martinet , mes fesses devaient être rouges. Il me fit relever en m'aidant et je dus me mettre à genoux devant son sexe pour le sucer. Ce que je fis avec grand plaisir. Après un moment, Il me détacha,  s'installa sur une chaise, me fit venir devant lui et me montra sa bite, je comprenais de suite ce qu'il attendait. je me mis à genoux et commença à le sucer, à le lécher, lui caressant les couilles de mes doigts, alternant mouvements lents et rapides. Il passa une corde derrière ma tête lui permettant de me faire pencher vers sa queue pour l'enfoncer plus profondément dans ma gorge. Je le suçais avidement un bon moment avant qu'il n'éjacule dans ma bouche et j'ai pu avaler son sperme. Il me félicita de la pipe que je lui avais faite, ce qui me donna une grande joie. Pour finir la soirée il m'offrit une coupe de champagne et nous discutâmes un moment avant que nous nous quittions. Je lui proposais de refaire une soirée quand il le souhaitait lors d'un passage dans le coin. Je suis prête à recommencer quand il le veut.                   Merci Monsieur.

 

 

 

Par annietv
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés