Dimanche 20 novembre 7 20 /11 /Nov 08:13

Les commandements suivants doivent être suivis par toutes les sissies et tout le temps! Ils sont assez basiques, donc si vous êtes une sissy avancée, il ne sera pas difficile pour vous de suivre ces règles. Mais si vous n'êtes pas en mesure de suivre tous les commandements, vous n'êtes pas une vraie salope. Vous pouvez être un petit branleur , une salope stupide, un cocu inutile, mais vous n'êtes pas une vraie sissy!

 

Alors voilà:

1. Faites ce qu'on vous dit!

C'est la règle d'or. Elle dépasse tous les autres commandements et règles.

Tout le monde est supérieur à vous, alors vous suivez les ordres de tout le monde. Et n'oubliez pas de les remercier!

Châtiment:

Si une sissy ne suit pas les ordres d'une personne,  elle se confessera immédiatement et devra subir la punition donnée par la personne à laquelle elle a désobéi. Elle ne doit pas aimer la punition!

 2. Porter des culottes de fille toute la journée tous les jours!

Vous pouvez choisir la couleur (bien que vous devez posséder au moins une paire rose) et quel type de culottes vous porterez, mais vous devez les porter  tout le temps!

Si publiquement vous vivez toujours votre vie en tant qu'homme et vous pouvez courir le risque de montrer vos culottes (par exemple vous partagez un vestiaire avec des gars) alors vous pouvez porter des sous-vêtements de garçon au-dessus de votre culotte, et vous devez les enlever Dès que le risque le risque n'existe plus.

Des exceptions:

Les seules fois que vous n'avez pas à porter des culottes sont quand vous êtes nue ou lorsque vous êtes en cage de chasteté.

Châtiment:

Le jour ou une Sissy ne porte pas de culotte toute la journée, elle devra porter un vêtement féminin supplémentaire pendant 24 heures (ou 2 pièces pour 12 heures et ainsi de suite). Elle devra terminer ces heures dans une semaine.

3. Ne jamais se tenir debout en faisant pipi!

Vous n'avez que deux options: Assise ou accroupie.

Exception:

Le seul moment où vous êtes autorisé à pipi debout est quand vous êtes dans la nature avec des gens qui pensent que vous etes  un homme, ne peuvent pas vous voir accroupie comme une fille.

Châtiment:

Pour chaque fois qu'un Sissy ne pisse pas comme une fille, elle doit boire une gorgée de pipi.

4. Ne jamais appeler ça une verge!

Sissies n'ont pas de verge ou de pénis! On l'appelle un clitoris ou un clito. Et c'est censé être mou et intact à tout moment.

Sissies n'ont pas de couilles non plus, elles sont appelées ovaires!

Sissies n'ont pas un trou du cul ou un anus, il est appelé  chatte (pas  vagin, car c'est ce que les vraies femmes ont).

Sissies n'ont pas de rectum. Le conduit derrière votre chatte est votre ventre.

Châtiment:

A chaque fois que vous ne parvenez pas à appeler l'une de vos parties privées par son nom anatomique correct, vous devez prendre une photo de celui-ci, la légende (par exemple «c'est mon petit clito») et  le poster vous-même sur internet.

5. Jamais, jamais, jamais de masturbation!

Un clito n'est pas là pour etre branlé ainsi une sissy ne doit jamais se masturber. Une sissy ne bande pas et une sissy ne jouit pas!

Exception:

Il n'y a qu'une seule exception et une seule façon de le faire si l'exception se produit.

Si une sissy n'a pas un maître, un ami de maîtresses ou quelqu'un d'autre autour à qui elle peut recevoir le sperme alors - une fois tous les trois jours - elle est autorisée à avaler son propre sperme. Elle doit stimuler sa chatte pour juter. Si elle n'est pas capable d'avoir un orgasme réel anal alors elle utilise deux doigts pour stimuler son clito. Mais elle doit au moins se frotter la chatte tout en faisant cela. Quand elle décharge il doit aller directement dans sa bouche et elle doit tout avaler .

Châtiment:

Pour avoir bandé: 3 heures de chasteté.

Pour avoir touché son clito avec plus de deux doigts: 3 heures de chasteté.

Pour se branler sans stimuler la chatte: 6 heures de chasteté.

Pour se branler sans permission: 12 heures de chasteté.

Pour juter sans permission: 1 jour de chasteté.

Pour juter sans stimuler la chatte: 2 jours de chasteté.

Pour juter sans le manger: 3 jours de chasteté.

Ces punitions sont résumées si plus d'une des règles n'est pas respectée. Ainsi, par exemple, Quand vous vous caressez avec votre main votre clito, sans permission et sans stimuler votre chatte et puis vous juter sans le manger vous obtiendrez 1 semaine dans la chasteté.

6. Ne regardez jamais  un vagin!

Les vagins  sont pour les yeux des hommes réels seulement.

Vous ne pouvez jamais regarder un vagin.

Exception:

Puisque la règle un dépasse toutes les autres règles, vous pouvez voir un vagin si vous avez une maîtresse et elle vous dit de lécher le sien.

Châtiment:

 

A chaque fois que vous voyez un vagin, vous devrez regarder 10 minutes de pornographie gay, regardez 100 photos d'hémorroïdes , un doigt dans  votre chatte pendant 10 minutes.

Par annietv
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés