Mardi 22 novembre 2 22 /11 /Nov 21:09

Mardi 22/11/2016

Une journée à la fois d'angoisse et merveilleuse et une rencontre palpitante, intense et pleine de promesse.

Depuis hier soir , je suis anxieuse, j'essaie de parfaire mon épilation de mon clito de ma chatte pour plaire à Monsieur qui m'intrigue, qui me fait peur, mais qui me donne tant l'envie de le rencontrer. Ce Grand Jour est enfin arrivé, le soir après le travail je me prépare en me disant "va-t-il venir? Que va-t-il me faire? Que va-t-il penser de moi? Vais-je lui plaire?" Des questions, des questions et encore des questions. Il m'a demandé de m'habiller en salope. Lavement, maquillage sobre, bas, string,  porte-jarretelles , jupe courte noire, chemisier rose, corset, perruque brune, collier autour du cou, prête à me soumettre à ses désirs mais très fébrile. Toute la journée je n'ai pensé qu'à lui jusqu'à ce que je reçoive un sms avec ces quelques mots: "Es tu prête", je lui réponds "je Vous attends Monsieur". Les dés sont jetés plus question de reculer et je suis si heureuse de le rencontrer. Depuis plusieurs semaines de conversations par mails, sms ou téléphone,  cette envie n'a que grandi, l'envie de m'offrir à lui.

Le toc toc à la porte , j'ouvre et découvre un très bel homme, mince et dynamique. Sa première consigne fut de me dire comment suivre un régime pour perdre du poids et devenir une femelle agréable à regarder (plus de sucre, du poisson viandes blanches et légumes). je dois suivre ses conseils, je veux lui plaire, qu'il aime venir m'utiliser quand il en a envie. j'étais dans un état de tremblement, de transpiration que j'en étais génée. Il m'a posé quelques questions sur mes pratiques sexuelles (masturbation), il a baissé mon string faisant apparaitre mon petit clito. Il a trouvé mon clito tellement ridicule, faisant allusion qu'il n'était pas digne d'un homme, qu'il allait me montrer ce qu'est un sexe d'homme. Il me fit mettre a genoux, string enlevé, devant lui et me demanda si je voulais voir une vraie bite. j'acceptais avec plaisir sa proposition et lorsque qu'il m'a dévoiler son magnifique sexe d'homme viril, je me suis mise à saliver en le regardant puis il m'a demandé de me mettre au travail (il a beaucoup aimé mon article sur les suceuses) puisque j'aime sucer la bite. je me jetais de suite sur ce sexe décalotté et de belle dimension.  Je le caressais, le suçais , le prenais en bouche jusqu'au fond de ma gorge, le léchais, le masturbais, il était merveilleusement bon à sucer, son gland si doux, sa dureté, son élégance. Une bite que je sucerais en permanence tous les matins, les midis ou les soirs. Puis il me demanda si je voulais l'avoir dans mon cul et j'acceptais cette proposition il me le graissa et s'est enfoncé en moi. Il me lima un moment et me procura énormément de bonheur, sentir son membre dur aller et venir dans mon ventre de salope. Puis me  refit sucer sa divine queue.

Sa queue dans un,  puis dans l'autre orifice m'a mis dans un état second, m'emplissant de bonheur. Monsieur est un excellent baiseur. j'aurais voulu que cela dure toute une nuit et le faire jouir plusieurs fois que ce soit avec ma bouche ou avec ma chatte.

j'ai mis, quand il est parti, mon plug pour ne penser qu'à lui. j'ai hâte qu'il revienne m'utiliser. Nous avons signé un contrat de soumission et je mettrai un point d'honneur à le respecter pour son plaisir. Sentir sa queue bander sous l'action de ma langue a été pour moi un bonheur très intense et un plaisir extraordinaire. je vais devenir adicte de son merveilleux sexe. je suis folle de lui!!!!!

 

Dès demain, je dois être sans culotte sous mon pantalon en bas et porte-jarretelles.

Snapshot_20161122_7.JPG  Snapshot_20161122_11.JPG

Par annietv
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés