Le blog de annietv
Jeudi 08, je suis rentrée du travail ai pris une douche et me suis habillée en fille comme tous les soirs. Vers 20h30 je me suis connectée sur un site de drague, j'ai alors dialogué avec un jeune homme souhaitant un plan cul extérieur. Nous avons, après un peu de temps pour nous fixer un lieu de rencontre près de Fougères dans un bois. Je me suis maquillée, anxieuse, très excitée et surtout en manque d'un homme. Je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que je prenais la route puis direction Fougères. arrivée dans cette ville bien sûr je me suis perdue, il m'a alors guidé et je suis arrivée au lieu du rendez vous. Sa voiture était là, j'étais dans un état d'excitation très avancé. J'avais besoin d'un sexe d'homme en moi . Dès que je suis descendue de voiture , il était debout contre la sienne je me suis approchée et ai de suite mis ma main sur la bosse de son pantalon. il a baissé son pantalon et comme une affamée gourmande ma bouche a englouti une partie de son sexe de male àbien excité et dur. quel bonheur de l'avoir en bouche. Il me disait: "putain tu suces bien , c'est bon". Je lui caressais ses bourses avec une main , de l'autre de tenais sa queue ma langue travaillant son gland pendant qu'il me caressait ma "chatte culière". C'était merveilleux.
Il me demanda si je voulais qu'il s'occupe de moi alors je me suis relevée lui ai donné des préservatifs puis j'ai mis du gel sur ma chatte et me suis offerte à lui. Malheureusement je suis un peu étroite et ne m'étais pas préparé la chatte à engloutir un sexe aussi gros en moi. alors il a retiré son préservatif et je l'ai sucé jusqu'à ce qu'il éjacule dans ma bouche. C'était divin de sentir son sperme chaud coulé sur ma langue. Je n'ai pas avalé son sperme, ce que j'ai regretté.
Avant de nous quitter, il m'a proposé de se revoir dès que je passe dans le coin, ce que je ferai avec beaucoup de plaisir, sa queue me hante l'esprit, elle était si bonne à déguster.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!