Samedi 21 mai 6 21 /05 /Mai 23:29

Jeudi 19 Mai

Une soirée inoubliable, une salope comme moi est entrée dans ma vie. Par 2 fois notre rendez vous fut un échec mais ce 3ième rendez vous devait être le bon!!!!! que dis je le sublime rendez vous . Je me suis préparée longuement douche, lavement, que je sois propre pour rencontrer la femelle qui me fait tant d'effets lors de nos conversations sur le chat Nad ou par nos échanges par mails. Je ne suis pas du tout gouine et pourtant je ressens avec elle des sentiments étranges et intenses. Moi qui aime la virilité des hommes poilus. Je sens cet appel fort qu'elle me lance. Nous avons tant de points communs et cette volonté de faire quelque chose ensemble de cette rencontre.

Pour cette rencontre je me suis rasée de très près, mon épilation à la cire chaude n'est pas toute fraiche mais je ne peux faire mieux, je me suis habillée: corset, pj, bas noirs, string rouge et noir. Puis maquillage, mon collier de cuir de chienne, une jupe un chemisier. je me suis mis par dessus un jeans, un TShirt pour prendre la voiture puis direction l'autoroute. Puis arrivée à la dernière aire de repos avant de sortir, j'ai enlevé mes effets masculins pour être en salope , j'ai mis mon rouge a lèvre, ma perruque blonde. Bref la pute en quête de male.

Arrivée au lieu de rendez vous, j'éteignis mes phares et m'apprêtais à envoyer un mail comme quoi j'étais arrivée quand j'entendis du bruit devant la voiture, ma chienne de Linda était là devant moi. Je sortis de la voiture , elle me dit de suite" comme tu es belle!" et je me jetais dans ses bras pour une embrassade langue contre langue comme deux femelles qui se connaissent depuis longtemps. Sa langue dans ma bouche, nos salives qui se mélangent dans une intimité totale sans retenue aucune. Que c'est bon d'être embrassée ainsi,  sa langue dans ma bouche , nos lèvres en contact. nos caresses de nos corps et ma main sous sa jupe découvre son clito déjà bien développé. Je me suis assise sur le siège de la voiture et n'ai pu m'empêcher d'ouvrir ma bouche et de le prendre en bouche, son gland tout doux et je me suis mise à le sucer le lécher, hummmmm!!!!!!!!!!!

Puis elle pris l'initiative, elle me dit "on va ailleurs ma petite pute". nous primes la voiture pour aller sur le parking d'un stade. Embrassade, léchage, suçage, que de bonnes choses. Puis nous sommes sorties de la voiture, elle m'a fessé (que c'était bon les claques sur mes fesses), et nous nous sommes promenées main dans la main la lumière s'est allumée et je me suis mise à genoux devant elle pour la sucer , que c'était divin. Malheureusement un bruit nous a dérangé, d'ou venait il? Qui voulait voler notre intimité de gouines. Nous sommes repartis à la voiture et nous avons été ailleurs dans un champs à l'extérieur du village dans un coin très tranquille.  Nous avons continué à nous embrasser à nous étreindre, à nous lécher, nous sucer. C'était merveilleusement bon jusqu'à ce qu'elle éjacule dans ma bouche. J'ai avalé un peu de sa liqueur et nous nous sommes embrassées mélangeant nos salives et son sperme dans une communion totale. Quelle soirée merveilleuse son clito toujours tendu voulait encore de la douceur mais il était l'heure de se quitter malheureusement pour cette première soirée qui en annonce bien d'autres.

 

JE T'AIME LINDA MON AMOUR DE CHIENNE!

Par annietv
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés