Samedi 18 juin 6 18 /06 /Juin 21:43

En ce mercredi soir , j'ai rendez vous avec un homme grisonnant que j'ai rencontré sur un site de contact pour travesti, la semaine précédente. Il a su me mettre en confiance, nous avons échangé des mails très courtois et pleins de poésies avec quelques notes sexuelles. Ces échanges me donnaient de plus en plus envie de le connaitre. Enfin le jour J tant attendu. J'ai toujours cette impression que c'est la première fois que je rencontre un homme. Je suis partie vers 21h30, ayant un peu de route à faire j'ai fini de m'habiller en voiture. Je me suis perdue comme souvent et je n'ai eu d'autre choix que de l'appeler pour me remettre sur le bon chemin. Sa voix m'a beaucoup plu calme posée.

L'arrivée fut un soulagement, il m'attendait devant chez lui. Je descendis de voiture et me retrouvais devant un bel homme comme sur le photo qu'il m'avait envoyé, nous nous embrassâmes puis il me fit entre chez lui, et m'installa dans un fauteuil. Il m'offrit une coupe très agréable à boire et je me jetais dans ses bras nous nous sommes embrassés un bon moment, nos langues s'entremêlaient, ses mains me caressaient. Je défis quelques boutons de sa chemise, lui caressai le torse velu (comme j'aime) et je me suis retrouvée entrain de le sucer avidement. nous avons alterné séances de suçage et embrassade. Son sexe si doux à sucer, son gland sur mes lèvres, sur ma langue pendant qu'il me caressait le corps, les fesses, les cuisses.

Nous avons fait quelques pauses, en nous embrassons, il me parlait de différentes expériences sexuelle ou professionnelles. J'étais si bien dans ses bras. Quand l'excitation est devenue trop forte je me suis mise à nouveau à le sucer (qu'elle est bonne sa queue), il me disait "ma petite salope à moi" pour m'encourager à lui donner du plaisir. Il me fit me lever et je l'ai excité en prenant des poses suggestives pendant qu'il se caressait le sexe raide pis il m'appela et je compris qu'il allait venir je le pris en bouche pour recevoir son nectar bien chaud si agréable et si bon. je me suis délectée à le boire, boire sa liqueur, un délice. Je me mis à lui nettoyer son sexe en récupérant les dernières gouttes. Nous nous sommes embrassés comme deux amoureux. Nous avons encore discuté un peu, il avait prévu un petit encas mais je n'avais pas faim, son sperme me suffisait. Nous nous quittâmes dans une dernière étreinte. Que cette soirée fut belle, sensuelle, agréable et pleine de douceur.

 

Merci  Dominique pour cette soirée qui en appelé d'autres comme nos échanges semblent en témoigner.

Par annietv
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés