Mardi 22 novembre 2 22 /11 /Nov 21:12

CONTRAT DE SOUMISSION

 

 

Ce présent contrat engage AS et MAITRE M à participer totalement au bien être des deux co-contractants par le respect de ces règles se fondant sur le principe d’une relation d’autorité où le dominant s’engage à conduire la soumise aussi loin que possible dans son besoin de connaissance de soi à travers l’obéissance à son Maître. Cette relation soumise et Maître a pour objectif d’intensifier par toutes les formes possibles, la force de la relation, pour la vivre pleinement. Si le caractère cérébral est à la base de ce contrat, toutes les formes de domination seront exercées de façon proportionnelle aux sentiments des co-contractants l’un envers l’autre.

 

 

1 – Durée du contrat

Ce contrat prendra application dès sa signature. La résiliation du contrat devra être acceptée par les deux parties. La partie voulant cesser le contrat, s’engage à argumenter et prendre en compte les motifs de l’autre contractant ainsi qu’une période de préavis d’un mois. Une période de suspension de contrat peut être décidée d’un commun accord.

 

 

2 – Règles Inconditionnelles

AS accepte parfaitement les règles inconditionnelles qui lui sont dès cet

instant imposées et qui, pour l'essentiel, se définissent comme suit :

La soumise AS:

- fait confiance en son Maître pour qu’il juge des limites de celle-ci

- reconnaît que son but unique est d'obéir, servir, honorer et donner du plaisir à son Maître, ou aux personnes choisies par son Maître

- reconnaît par avance que son Maître est souverain, et elle ne contestera à aucun moment et en aucun lieu ses paroles, ordres et décisions

- accepte sans condition par les présentes les ordres et désirs de son Maître

- sera punie de tout manquement aux ordres par son Maître

- se doit d'être à tout instant disponible pour recevoir les plaisirs et punitions de son Maître

- accepte que le Maître dispose de son corps à chaque instant et selon son bon plaisir

- devra exécuter les ordres de son Maître dans l'intimité comme dans les lieux publics,

- accepte sans condition les règles d'humilité et de servilité qu'impose sa condition envers son Maître

- accepte sans restriction d'être offerte sexuellement pour des périodes plus ou moins longues aux femmes et aux hommes que le Maître choisit

- s'interdit de contester ou de contrarier par quelque moyen que ce soit les ordres et les volontés de son Maître

- est autorisé exceptionnellement à demander un arrêt d'une pratique ou d'une punition encours de réalisation en utilisant le mot de code : "STOP" à l'exclusion de tout autre mot. Elle devra alors immédiatement suggérer une autre pratique ou punition. Le Maître restera libre d'accepter la pratique ou punition suggérée en remplacement, ou d'en choisir une autre

- Le Maître offrira à AS des périodes de liberté pendant lesquelles elle peut s'exprimer en sa présence ouvertement et librement. Ces périodes de libertés ne seront sanctionnées d'aucune punition. Il est cependant convenu que AS continuera à s'adresser à son Maître avec respect en tout temps et que tout manquement à cette règle sera punie ultérieurement.

 

 

3 – Lieux d’application du contrat

La norme est l’application totale de ce contrat. Cependant, afin de préserver la vie sociale de AS et MAITRE M, une application limitée s’applique dans des situations précisées ci-dessous.

Application limitée

En famille et au travail: - Aucun article du présent contrat n'a pour dessein de nuire à la carrière professionnelle d’AS. Le Maître souhaite que AS travaille normalement et sans contrainte. Durant ses périodes de travail, il est permis à AS d'organiser ses rendez-vous et de s'habiller d'une manière convenable pour son travail. Pendant ses périodes de travail, AS  peut répondre au téléphone et discuter affaires sans la permission explicite de son Maître.

Le Maître ne pourra se prévaloir de ce contrat qu’à la condition qu’en aucune manière la famille ou l’employeur ne puisse s’apercevoir de cette relation sauf demande explicite d'AS.

En lieu public : Si l’image de AS  sera en permanence soignée allant vers une grande féminité, un fétichisme poussé, les pratiques de soumission ne devront pas être faites auprès du public si son image peut être mise en cause ou s’il existe un risque de trouble public. L’acceptation d'AS sera explicitement nécessaire en cas d’atteinte à l’image. Les limites devront être clairement définies pour les soirées fétichistes ou SM.

Relation multiple SM et application du contrat.

En cas de relation dans un cadre SM et fétichiste avec un tiers, l’accord d'AS  se pliera à la volonté du Maître si le ou la tiers domine. À elle et au Maître d’en fixer les limites. Si le ou la tiers est soumis, le contrat peut continuer sans changement.

Atteinte corporelle.

Dans le cadre de la domination, le marquage d'AS  fera l’objet d’un soin particulier afin de ne pouvoir, en aucun cas le détériorer de façon permanente. Les pratiques SM ne devront pas porter atteinte d’une façon générale au corps d'AS en entraînant des modifications à long terme.

 

 

4 – Règles de vie

Si la soumission peut-être réalisée lors de séances, une application de règles permanentes sera établie afin d’affirmer et de renforcer ce lien fort unissant les contractants.

Tenues

Elles devront être toujours acceptées par le Maître. Cette règle s’applique en fonction du lieu d’application du contrat ci-dessus. Ainsi le Maître ne pourra pas exiger une tenue trop courte ou trop sexy en famille ou sur le lieu de travail sauf accord explicite d'AS. Sera recherchée de façon générale par la soumise :

Des tenues féminines et attirantes

Des tenues mettant en valeur son corps, ses fesses

Des tenues sexy, moulantes, fétishistes

Conduite à tenir

D’une façon générale, et dans les cadre intime et public, la soumise devra prendre l’habitude d’obéir sans poser de questions, de faire plutôt que de choisir. Aucun ordre ne peut être contesté sur place. En cas d’application limitée du contrat tout refus, qu’il soit a posteriori valide ou non sera sanctionné.

L’obéissance sera autant cérébrale que physique. Sans que rien ne soit précisé, AS veillera à chaque instant au bien être de son Maître. Elle devra rester disponible rapidement sans remettre en cause les décisions prises.

Règles générales

Une liste de règles à respecter fera l’objet d’un document annexe. Dans celui-ci sera consigné toutes les règles à respecter.

 

 

5 – Domaine d’application du contrat

Domination physique :

Le corps doit être à la disposition de tout travail physique décidé par le Maître. Les objectifs que AS  se doit d’atteindre en se confiant totalement à son Maître sont :

- Supporter les fessées, le martinet et la cravache sur l’ensemble du corps (notamment fesses, cuisses et dos) de façon de plus en plus poussée. La possible douleur immédiate des coups ne sera pas en elle-même un critère de limite. Seule la capacité à endurer de longues et sévères séances sera prise en compte.

- Le bondage prendra une place importante dans la vie d'AS. Qu’il s’agisse

de cordes, de bracelets en cuirs maintenant les poignets, chevilles, cou, bassin, barres d’écartement, de chaînes, de carcan, où de tout autre moyen de contraintes, la soumise se doit de se laisser totalement entraver et s’engage à ne pas supplier le Maître de la libérer, quelle que soit la durée de l’épreuve dans la limite de la séance.

- Habituer son corps à supporter les pinces aux seins. Cette pratique nécessaire sera

néanmoins réalisée que très progressivement, en fonction des capacités d'AS

- Le corps d'AS  devra s’assouplir de façon permanente. De même, la

réduction de son tour de taille par le port de corset sera recherchée.

- Le port d’entraves (collier, chaîne, laisse) contraignantes sera utilisé pour l’éducation

d’AS,

- Le port permanent d'une cage de chasteté type CB3000 ou autre sera le garant de la fidélité sans faille vis à vis de son Maître (sauf pour une visite médical ou lors de voyage en avion), Les clés seront propriété du Maître et une clé de secours sera dans une enveloppe cachetée pour la soumise qui devra justifier son ouverture et demander l'autorisation à son Maître.

Domination sexuelle :

- Les deux orifices (bouche et anus) d'AS  doivent être offerts au Maître sur simple demande de ce dernier. Il se réserve le droit de les pénétrer selon ce qui est bien pour l’évolution d'AS. Aucune autre personne et sous aucun prétexte n’aura le droit d’utiliser l’un des deux orifices de quelque façon que ce soit : baiser, fellation, caresses, pénétrations. Seul un accord explicite du Maître permettra l’utilisation de quelque manière que ce soit de l’un des orifices par un tiers.

- L’anus devra être lisse et pouvoir supporter la pénétration anale ainsi que les godes, ses fesses son clito, ses aisselles et jambes devront être épilés.

- La bouche devra être à la totale disposition du Maître à tout moment.

- Le Maître et ses amis pratiqueront les rapports sexuels de leurs goûts et de leur choix avec AS, qui se doit de les accepter tels quels.

Domination extérieure :

- Dans le cadre de la domination d'AS, l’exhibition prendra une part progressive à sa formation sous réserve de ne jamais risquer un attentat à la pudeur lors des séances.

- En présence de toute autre personne, toute demande de la part du Maître envers AS ainsi que le respect de toutes les règles de conduites qui seront édictées devra être exécutée immédiatement.

- Les vidéos et les photos d'AS  ne seront pas diffusées, sauf accord d'AS.

Domination Cérébrale :

Si le corps d'AS  est totalement dévoué à son Maître et qu’il peut en user comme il l’entend, la soumission cérébrale devra elle aussi être totale. AS  accepte de confier sa capacité de décision à son Maître et s'en remet totalement à lui :

- Les frustrations seront pratiquées comme l’impossibilité de parler, de le regarder dans les yeux afin d’augmenter son plaisir.

- AS  devra sur demande du Maître, réaliser les envies de celui-ci alors qu’il les donnera à distance (téléphone, lettre, email,…)

- Les insultes, humiliations seront acceptées et prises comme un gage d’intérêt du Maître. AS devra accepter un langage de plus en plus direct.

- AS  s'engage à accepter de plein droit d'être appelé par : Chienne, Esclave, Objet, Salope, Pute et par tout autre nom souhaité par son Maître; et ceci en tous lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public lors des séances.

- Les règles de comportements devront être en permanence appliquées. Si lors de l’absence du Maître, AS ne peut en appliquer une, même à juste titre, le Maître devra en être averti dans les plus brefs délais et décidera si une sanction se doit d’être appliquée.

 

 

 

6 - Sanction pour le nom respect d’une règle.

Au titre des punitions, AS  accepte pleinement :

- D'être lié avec des cordes, ou chaînes, de porter aux poignets, chevilles et cou des fers et ceci même sur une longue période de temps, et d'être privé de toutes libertés corporelles et ceci même sur une longue durée de temps.

- AS  accepte de rester ainsi privé de tout mouvement même sur du long terme et en toute place et lieux choisis par le Maître, et ce même dans les lieux publics lors des séances

- Plus généralement, AS  accepte la douleur comme étant une pratique au titre de la relation sadomasochiste qui existe entre Maître et esclave, le Maître ayant seul le libre choix de la nature, de l'intensité et de la méthode employée à ces fins de recherche de douleur dans la limite du supportable pour la soumise.

- AS  accepte sur le seul choix de son Maître toute forme d'humiliation, exhibition, dépersonnalisation, mise à disposition d'autrui que le Maître décidera ou choisira pour sa soumise.

- AS  accepte que le Maître utilise sur elle, ou lui fasse porter, tous matériels, objets, accessoires, vêtements de toutes formes, coupes ou matières que le Maître décidera ou ordonnera.

 

En cas de non respect des règles de la part :

- Du Dominant : AS  n’a pas à respecter l’ordre donné et peut décider la suspension du contrat pour une durée maximum de 12h. Après ce délai le dominant pourra justifier son attitude. Si la soumise lui donne raison, elle devra s’acquitter de l’ordre qu’elle avait refusé et être sanctionné. Si le dominant avait tort, la suspension du contrat pourrait être prolongé sous forme de sanction contre le dominant pour une durée ne pouvant pas excéder 1 semaine.

- De la soumise : Si la soumise n’accepte pas l’application d’un ordre donné par le dominant, la sanction sera double. La première sanction se déroulera le plus rapidement possible. Une seconde sanction sera effectuée en fin de semaine regroupant toutes les fautes commises durant la semaine.

AS  se doit de tenir le compte des fautes et sanctions.

 

 

Les sanctions auront pour base le tableau ci-dessous (exemples):

Discussion

Retard d’exécution

Retard supplémentaire

Refus

Non application ou non exécution d’un ordre donné

 

 

Sanction immédiate ou le plus tôt possible. Le choix est à l’appréciation du Maître (cette liste n’est pas exhaustive…), par exemple

-Humiliations.

- 10 fessées.

- Position de soumise durant 15 min ou plus.

- 15 fessées.

- 20 min de bondage

- 20 fessées.

Ou bien :

-1h d’enfermement.

- 1 heure de bondage.

 

 

Fait à                     le 22/11/16

 

 

Signature de AS.                                                 Signature de Maître .                                                                                        


Par annietv
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 22 novembre 2 22 /11 /Nov 21:09

Mardi 22/11/2016

Une journée à la fois d'angoisse et merveilleuse et une rencontre palpitante, intense et pleine de promesse.

Depuis hier soir , je suis anxieuse, j'essaie de parfaire mon épilation de mon clito de ma chatte pour plaire à Monsieur qui m'intrigue, qui me fait peur, mais qui me donne tant l'envie de le rencontrer. Ce Grand Jour est enfin arrivé, le soir après le travail je me prépare en me disant "va-t-il venir? Que va-t-il me faire? Que va-t-il penser de moi? Vais-je lui plaire?" Des questions, des questions et encore des questions. Il m'a demandé de m'habiller en salope. Lavement, maquillage sobre, bas, string,  porte-jarretelles , jupe courte noire, chemisier rose, corset, perruque brune, collier autour du cou, prête à me soumettre à ses désirs mais très fébrile. Toute la journée je n'ai pensé qu'à lui jusqu'à ce que je reçoive un sms avec ces quelques mots: "Es tu prête", je lui réponds "je Vous attends Monsieur". Les dés sont jetés plus question de reculer et je suis si heureuse de le rencontrer. Depuis plusieurs semaines de conversations par mails, sms ou téléphone,  cette envie n'a que grandi, l'envie de m'offrir à lui.

Le toc toc à la porte , j'ouvre et découvre un très bel homme, mince et dynamique. Sa première consigne fut de me dire comment suivre un régime pour perdre du poids et devenir une femelle agréable à regarder (plus de sucre, du poisson viandes blanches et légumes). je dois suivre ses conseils, je veux lui plaire, qu'il aime venir m'utiliser quand il en a envie. j'étais dans un état de tremblement, de transpiration que j'en étais génée. Il m'a posé quelques questions sur mes pratiques sexuelles (masturbation), il a baissé mon string faisant apparaitre mon petit clito. Il a trouvé mon clito tellement ridicule, faisant allusion qu'il n'était pas digne d'un homme, qu'il allait me montrer ce qu'est un sexe d'homme. Il me fit mettre a genoux, string enlevé, devant lui et me demanda si je voulais voir une vraie bite. j'acceptais avec plaisir sa proposition et lorsque qu'il m'a dévoiler son magnifique sexe d'homme viril, je me suis mise à saliver en le regardant puis il m'a demandé de me mettre au travail (il a beaucoup aimé mon article sur les suceuses) puisque j'aime sucer la bite. je me jetais de suite sur ce sexe décalotté et de belle dimension.  Je le caressais, le suçais , le prenais en bouche jusqu'au fond de ma gorge, le léchais, le masturbais, il était merveilleusement bon à sucer, son gland si doux, sa dureté, son élégance. Une bite que je sucerais en permanence tous les matins, les midis ou les soirs. Puis il me demanda si je voulais l'avoir dans mon cul et j'acceptais cette proposition il me le graissa et s'est enfoncé en moi. Il me lima un moment et me procura énormément de bonheur, sentir son membre dur aller et venir dans mon ventre de salope. Puis me  refit sucer sa divine queue.

Sa queue dans un,  puis dans l'autre orifice m'a mis dans un état second, m'emplissant de bonheur. Monsieur est un excellent baiseur. j'aurais voulu que cela dure toute une nuit et le faire jouir plusieurs fois que ce soit avec ma bouche ou avec ma chatte.

j'ai mis, quand il est parti, mon plug pour ne penser qu'à lui. j'ai hâte qu'il revienne m'utiliser. Nous avons signé un contrat de soumission et je mettrai un point d'honneur à le respecter pour son plaisir. Sentir sa queue bander sous l'action de ma langue a été pour moi un bonheur très intense et un plaisir extraordinaire. je vais devenir adicte de son merveilleux sexe. je suis folle de lui!!!!!

 

Dès demain, je dois être sans culotte sous mon pantalon en bas et porte-jarretelles.

Snapshot_20161122_7.JPG  Snapshot_20161122_11.JPG

Par annietv
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 20 novembre 7 20 /11 /Nov 10:01

Une sissy adoratrice de bite

 

Une suceuse fait beaucoup plus que simplement sucer votre sexe et vous amener à l'orgasme.

 

1. Elle adore votre virilité. Une suceuse connait l'énorme privilège qu'elle a quand vous lui permettez de sucer votre sexe. Plus vous la lui donnez, plus elle a faim, plus elle sucera, se consacrant exclusivement à votre plaisir total.

 

2, Une bonne suceuse met votre sexe au centre du monde alors qu'elle est à  genoux. C'est un grand moment pour la plupart des hommes.

 

3. Vous n'avez pas à vous sentir coupable d'utiliser une suceuse au lieu d'avoir des relations sexuelles avec elle. Une suceuse veut être utilisée, veut faire tout cela pour vous et votre plaisir, votre sexe, votre masculinité. Elle est à genoux pour vous servir, vous êtes  son nourricier. Une suceuse ne s'attend pas ou ne veut pas de réciprocité. Elle est heureuse de vous servir.

 

4. Une suceuse vous permet d'exprimer votre dominance, comme la suceuse se soumet nécessairement à vous et vous permet de l' utiliser. La plupart des hommes aiment être dominant, et vous ne pouvez pas obtenir beaucoup plus dominant sur un autre homme que par l'utilisation de celui-ci pour le plaisir sexuel et mettant votre bite dans sa bouche. Avoir votre sexe adorée dans un autre homme, à genoux, et de voir sa faim et son envi dans ses yeux, amplifie votre pouvoir et renforce votre domination. Au fil du temps, vous devenez  supérieur.

 

5. Une suceuse permettra à votre supériorité de s'affirmer et de la guider à son culte. À son tour, cela vous permettra de réaliser, si vous n'avez pas déjà, que vous pouvez avoir une suceuse à votre disposition à utiliser comme vous le souhaitez. Une suceuse s'attend à être utilisée de cette façon. Sa façon dont ils le sont et comment ils doivent être remplies.

 

 

C'est pourquoi les hommes utilisent les suceuses.

Par annietv
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 20 novembre 7 20 /11 /Nov 08:13

Les commandements suivants doivent être suivis par toutes les sissies et tout le temps! Ils sont assez basiques, donc si vous êtes une sissy avancée, il ne sera pas difficile pour vous de suivre ces règles. Mais si vous n'êtes pas en mesure de suivre tous les commandements, vous n'êtes pas une vraie salope. Vous pouvez être un petit branleur , une salope stupide, un cocu inutile, mais vous n'êtes pas une vraie sissy!

 

Alors voilà:

1. Faites ce qu'on vous dit!

C'est la règle d'or. Elle dépasse tous les autres commandements et règles.

Tout le monde est supérieur à vous, alors vous suivez les ordres de tout le monde. Et n'oubliez pas de les remercier!

Châtiment:

Si une sissy ne suit pas les ordres d'une personne,  elle se confessera immédiatement et devra subir la punition donnée par la personne à laquelle elle a désobéi. Elle ne doit pas aimer la punition!

 2. Porter des culottes de fille toute la journée tous les jours!

Vous pouvez choisir la couleur (bien que vous devez posséder au moins une paire rose) et quel type de culottes vous porterez, mais vous devez les porter  tout le temps!

Si publiquement vous vivez toujours votre vie en tant qu'homme et vous pouvez courir le risque de montrer vos culottes (par exemple vous partagez un vestiaire avec des gars) alors vous pouvez porter des sous-vêtements de garçon au-dessus de votre culotte, et vous devez les enlever Dès que le risque le risque n'existe plus.

Des exceptions:

Les seules fois que vous n'avez pas à porter des culottes sont quand vous êtes nue ou lorsque vous êtes en cage de chasteté.

Châtiment:

Le jour ou une Sissy ne porte pas de culotte toute la journée, elle devra porter un vêtement féminin supplémentaire pendant 24 heures (ou 2 pièces pour 12 heures et ainsi de suite). Elle devra terminer ces heures dans une semaine.

3. Ne jamais se tenir debout en faisant pipi!

Vous n'avez que deux options: Assise ou accroupie.

Exception:

Le seul moment où vous êtes autorisé à pipi debout est quand vous êtes dans la nature avec des gens qui pensent que vous etes  un homme, ne peuvent pas vous voir accroupie comme une fille.

Châtiment:

Pour chaque fois qu'un Sissy ne pisse pas comme une fille, elle doit boire une gorgée de pipi.

4. Ne jamais appeler ça une verge!

Sissies n'ont pas de verge ou de pénis! On l'appelle un clitoris ou un clito. Et c'est censé être mou et intact à tout moment.

Sissies n'ont pas de couilles non plus, elles sont appelées ovaires!

Sissies n'ont pas un trou du cul ou un anus, il est appelé  chatte (pas  vagin, car c'est ce que les vraies femmes ont).

Sissies n'ont pas de rectum. Le conduit derrière votre chatte est votre ventre.

Châtiment:

A chaque fois que vous ne parvenez pas à appeler l'une de vos parties privées par son nom anatomique correct, vous devez prendre une photo de celui-ci, la légende (par exemple «c'est mon petit clito») et  le poster vous-même sur internet.

5. Jamais, jamais, jamais de masturbation!

Un clito n'est pas là pour etre branlé ainsi une sissy ne doit jamais se masturber. Une sissy ne bande pas et une sissy ne jouit pas!

Exception:

Il n'y a qu'une seule exception et une seule façon de le faire si l'exception se produit.

Si une sissy n'a pas un maître, un ami de maîtresses ou quelqu'un d'autre autour à qui elle peut recevoir le sperme alors - une fois tous les trois jours - elle est autorisée à avaler son propre sperme. Elle doit stimuler sa chatte pour juter. Si elle n'est pas capable d'avoir un orgasme réel anal alors elle utilise deux doigts pour stimuler son clito. Mais elle doit au moins se frotter la chatte tout en faisant cela. Quand elle décharge il doit aller directement dans sa bouche et elle doit tout avaler .

Châtiment:

Pour avoir bandé: 3 heures de chasteté.

Pour avoir touché son clito avec plus de deux doigts: 3 heures de chasteté.

Pour se branler sans stimuler la chatte: 6 heures de chasteté.

Pour se branler sans permission: 12 heures de chasteté.

Pour juter sans permission: 1 jour de chasteté.

Pour juter sans stimuler la chatte: 2 jours de chasteté.

Pour juter sans le manger: 3 jours de chasteté.

Ces punitions sont résumées si plus d'une des règles n'est pas respectée. Ainsi, par exemple, Quand vous vous caressez avec votre main votre clito, sans permission et sans stimuler votre chatte et puis vous juter sans le manger vous obtiendrez 1 semaine dans la chasteté.

6. Ne regardez jamais  un vagin!

Les vagins  sont pour les yeux des hommes réels seulement.

Vous ne pouvez jamais regarder un vagin.

Exception:

Puisque la règle un dépasse toutes les autres règles, vous pouvez voir un vagin si vous avez une maîtresse et elle vous dit de lécher le sien.

Châtiment:

 

A chaque fois que vous voyez un vagin, vous devrez regarder 10 minutes de pornographie gay, regardez 100 photos d'hémorroïdes , un doigt dans  votre chatte pendant 10 minutes.

Par annietv
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 19 novembre 6 19 /11 /Nov 14:56

Depuis une semaine, Monsieur me demande de ne porter que des sous vêtemnts féminins (string, culottes, bas et parfois pj). Je suis amenée à mette des protèges slips pour ne pas mouiller mon pantalon et dévoiler mon état d'exitation en public. Depuis 2 jours je porte tous les matins soit durant 4 heures et demie un Rosebud en l'honneur de Monsieur, qu'il puisse mesurer mon degré de soumission avant notre rencontre qui je l'espère est toute procheSnapshot_20161111_3.JPGSnapshot_20161117.JPGSnapshot_20161118_1.JPGSnapshot_20161118_4-copie-1.JPG

 

Par annietv
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés