Mercredi 3 août 3 03 /08 /Août 09:43

 

Total for annietv = 182



It's perfect, girlie! You made close to the highest score!
This means that you are a woman, a transsexual, or 100% sissy. You are almost a female, and unless you have already changed your sex, you have often thought about it. You like men only, you wouldn't know what to do with a woman, except to talk about clothes or boys.

You just hope to have many clothes, shoes, handbags, and... many hot guys!

Par annietv
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 31 juillet 7 31 /07 /Juil 17:01

En ce Mercredi soir la chaleur est des nôtres. Je suis partie peu après 20h30 . à mon rendez vous chez mon amant Dominique.

Ma chatte toute propre , je suis sur la route , je me change comme d'habitude sur un petit parking  pour me transformer en femelle ou plutôt en petite salope. Je ne porte pas de corset ce soir avec cette chaleur soutien gorge, porte jarretelles bas escarpins, et une petite tunique transparente rose, une mini jupe noire et ma perruque brune. Mon amant m'attendait dans le jardin lisant un de ses magasine. Dès que je suis descendue , nous avons échangé un petit baiser puis nous sommes rentrés et je sentais son regard se poser sur mes fesses.

 

Nous avons bu un verre d'eau et nous nous embrassâmes tendrement ses mains glissaient sous ma jupe sur mes fesses. Nous nous sommes installés au salon dans le canapé pour de nouvelles étreintes, nos langues s'échangeant nos salives. Il m'a caressé les jambes les fesses, que c'était bon de le sentir bander. Après de multiples attouchements avec des pauses, il m'enfonça son doigt dans ma chatte culière et le bougeait avec beaucoup de douceur , je n'en pouvais plus et me suis jetée sur sa bite raide que j'ai sucé avidement, léché de toute sa longueur. Il m'a pris en photo son sexe en bouche. Je n'ai pu me retenir et le suçais en gorge profonde son gland venant buter au fond de ma gorge. C'est à cet instant qu'il m'a demandé de ne plus bouger et il a déchargé avec de grosses giclées dont l'une m'a presque étouffé. Il m'a empli la bouche de son sperme chaud que j'ai avalé délicieusement. Son sperme est une liqueur d'amour!

     20160720_234309.jpg  20160720_234324.jpg

                                           20160720_234338.jpg

Par annietv
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 25 juin 6 25 /06 /Juin 21:40

Mardi 21 Juin

 

Avec Dominique nos échanges de mails et SMS sont de plus en plus débridés. J'aime parler avec lui et il sait parler à une fille comme moi. Nous nous étions fixés rendez vos chez lui ce Mardi. Dès mon travail terminé je me dépêchais de rentrer et prendre ma douche, lavement, maquillage et habillement en fille . Je me mis un corset, string, pj, bas, perruque brune, collier de cuir autour du cou, une mini jupe, mon blouson de cuir et en voiture pour notre seconde soirée. J'étais toute excitée come la première soirée. J'arrivais chez mon chéri, il m'attendait dehors. Nous nous embrassâmes puis il me fit rentrer. Je marchais devant lui quand il le complimenta sur mon déhanchement, nous échangeâmes encore des baisers, nos langes se cherchant mutuellement, nos salives se mélangeaient, ses mains me pelotaient les fesses. Puis il m'a demandé de le suivre à la cave pour aller chercher une bouteille. Une fois a la cave, encore des baisers puis il sortit sa queue et me dit de le sucer. Ce que je fis de suite, j'en avais si envie. Lui debout moi penchée sur  son sexe le suçant avidement. Il me dit d'arrêter puis nous sommes revenus au salon. Nous avons bu une coupe puis caresses, fellation, caresses fellations .... Il m'a caressé le dos, les épaules me faisant frissonner de plaisir. je me suis frottée ma chatte sur sa queue, hummmm!!! puis l'ai sucé a nouveau et il a éjaculé dans ma bouche son sperme tout chaud onctueux et en très grande quantité. Quelle sensation divine de sentir son perme chaud envahir ma bouche! Je lui ai nettoyé son sexe puis après quelques caresses et embrassades, il était temps de partir. je le sentais un peu fatigué et j'avais encore un peu de route à faire. La prochaine fois nous prendrons des photos (érotiques ou très hot) et il veut que je me présente pluggée pour me baiser. J'en ai une envie folle, j'ai envie de son sperme en moi dans mon ventre qu'il me féconde comme il le ferait avec une femelle en chaleur. Je ne peux être enceinte mais j'ai envie de sentir ses spermatozoides envahir mon ventre.

Par annietv
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 18 juin 6 18 /06 /Juin 21:43

En ce mercredi soir , j'ai rendez vous avec un homme grisonnant que j'ai rencontré sur un site de contact pour travesti, la semaine précédente. Il a su me mettre en confiance, nous avons échangé des mails très courtois et pleins de poésies avec quelques notes sexuelles. Ces échanges me donnaient de plus en plus envie de le connaitre. Enfin le jour J tant attendu. J'ai toujours cette impression que c'est la première fois que je rencontre un homme. Je suis partie vers 21h30, ayant un peu de route à faire j'ai fini de m'habiller en voiture. Je me suis perdue comme souvent et je n'ai eu d'autre choix que de l'appeler pour me remettre sur le bon chemin. Sa voix m'a beaucoup plu calme posée.

L'arrivée fut un soulagement, il m'attendait devant chez lui. Je descendis de voiture et me retrouvais devant un bel homme comme sur le photo qu'il m'avait envoyé, nous nous embrassâmes puis il me fit entre chez lui, et m'installa dans un fauteuil. Il m'offrit une coupe très agréable à boire et je me jetais dans ses bras nous nous sommes embrassés un bon moment, nos langues s'entremêlaient, ses mains me caressaient. Je défis quelques boutons de sa chemise, lui caressai le torse velu (comme j'aime) et je me suis retrouvée entrain de le sucer avidement. nous avons alterné séances de suçage et embrassade. Son sexe si doux à sucer, son gland sur mes lèvres, sur ma langue pendant qu'il me caressait le corps, les fesses, les cuisses.

Nous avons fait quelques pauses, en nous embrassons, il me parlait de différentes expériences sexuelle ou professionnelles. J'étais si bien dans ses bras. Quand l'excitation est devenue trop forte je me suis mise à nouveau à le sucer (qu'elle est bonne sa queue), il me disait "ma petite salope à moi" pour m'encourager à lui donner du plaisir. Il me fit me lever et je l'ai excité en prenant des poses suggestives pendant qu'il se caressait le sexe raide pis il m'appela et je compris qu'il allait venir je le pris en bouche pour recevoir son nectar bien chaud si agréable et si bon. je me suis délectée à le boire, boire sa liqueur, un délice. Je me mis à lui nettoyer son sexe en récupérant les dernières gouttes. Nous nous sommes embrassés comme deux amoureux. Nous avons encore discuté un peu, il avait prévu un petit encas mais je n'avais pas faim, son sperme me suffisait. Nous nous quittâmes dans une dernière étreinte. Que cette soirée fut belle, sensuelle, agréable et pleine de douceur.

 

Merci  Dominique pour cette soirée qui en appelé d'autres comme nos échanges semblent en témoigner.

Par annietv
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 21 mai 6 21 /05 /Mai 23:29

Jeudi 19 Mai

Une soirée inoubliable, une salope comme moi est entrée dans ma vie. Par 2 fois notre rendez vous fut un échec mais ce 3ième rendez vous devait être le bon!!!!! que dis je le sublime rendez vous . Je me suis préparée longuement douche, lavement, que je sois propre pour rencontrer la femelle qui me fait tant d'effets lors de nos conversations sur le chat Nad ou par nos échanges par mails. Je ne suis pas du tout gouine et pourtant je ressens avec elle des sentiments étranges et intenses. Moi qui aime la virilité des hommes poilus. Je sens cet appel fort qu'elle me lance. Nous avons tant de points communs et cette volonté de faire quelque chose ensemble de cette rencontre.

Pour cette rencontre je me suis rasée de très près, mon épilation à la cire chaude n'est pas toute fraiche mais je ne peux faire mieux, je me suis habillée: corset, pj, bas noirs, string rouge et noir. Puis maquillage, mon collier de cuir de chienne, une jupe un chemisier. je me suis mis par dessus un jeans, un TShirt pour prendre la voiture puis direction l'autoroute. Puis arrivée à la dernière aire de repos avant de sortir, j'ai enlevé mes effets masculins pour être en salope , j'ai mis mon rouge a lèvre, ma perruque blonde. Bref la pute en quête de male.

Arrivée au lieu de rendez vous, j'éteignis mes phares et m'apprêtais à envoyer un mail comme quoi j'étais arrivée quand j'entendis du bruit devant la voiture, ma chienne de Linda était là devant moi. Je sortis de la voiture , elle me dit de suite" comme tu es belle!" et je me jetais dans ses bras pour une embrassade langue contre langue comme deux femelles qui se connaissent depuis longtemps. Sa langue dans ma bouche, nos salives qui se mélangent dans une intimité totale sans retenue aucune. Que c'est bon d'être embrassée ainsi,  sa langue dans ma bouche , nos lèvres en contact. nos caresses de nos corps et ma main sous sa jupe découvre son clito déjà bien développé. Je me suis assise sur le siège de la voiture et n'ai pu m'empêcher d'ouvrir ma bouche et de le prendre en bouche, son gland tout doux et je me suis mise à le sucer le lécher, hummmmm!!!!!!!!!!!

Puis elle pris l'initiative, elle me dit "on va ailleurs ma petite pute". nous primes la voiture pour aller sur le parking d'un stade. Embrassade, léchage, suçage, que de bonnes choses. Puis nous sommes sorties de la voiture, elle m'a fessé (que c'était bon les claques sur mes fesses), et nous nous sommes promenées main dans la main la lumière s'est allumée et je me suis mise à genoux devant elle pour la sucer , que c'était divin. Malheureusement un bruit nous a dérangé, d'ou venait il? Qui voulait voler notre intimité de gouines. Nous sommes repartis à la voiture et nous avons été ailleurs dans un champs à l'extérieur du village dans un coin très tranquille.  Nous avons continué à nous embrasser à nous étreindre, à nous lécher, nous sucer. C'était merveilleusement bon jusqu'à ce qu'elle éjacule dans ma bouche. J'ai avalé un peu de sa liqueur et nous nous sommes embrassées mélangeant nos salives et son sperme dans une communion totale. Quelle soirée merveilleuse son clito toujours tendu voulait encore de la douceur mais il était l'heure de se quitter malheureusement pour cette première soirée qui en annonce bien d'autres.

 

JE T'AIME LINDA MON AMOUR DE CHIENNE!

Par annietv
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés